Kalali
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Comprends pas trop... Mer 20 Fév - 20:29 | |
| | |
|
scilla Admin
Nombre de messages : 714 Age : 44 Localisation : Dans le domaine des dieux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Comprends pas trop... Jeu 21 Fév - 0:38 | |
| Pour ma part, ça me détend énormément car je fais un travail ou il faut des nerfs d'acier et franchement j'aime allumer mon ordi le soir et ne plus penser à rien qu'à mes petits poons. Non ça ne me prend pas tant de temps que ça. En vérité, je ne me casse pas la tête à nourrir, brosser et curer...je fais juste tout soigner d'un coup et mettre tous ses mâles étalons. Après j'ai juste à aller à la couveuse et voir les demandes de saillies. En gros, j'y passe 1H30 par jour. | |
|
Kalali
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Comprends pas trop... Jeu 21 Fév - 19:08 | |
| Ok, mais 1h30, c'est quand même beaucoup... Moi qui n'ai qu'une demi-heure d'ordi... | |
|
scilla Admin
Nombre de messages : 714 Age : 44 Localisation : Dans le domaine des dieux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Comprends pas trop... Jeu 21 Fév - 22:57 | |
| Oui mais moi j'ai toute la soirée ! | |
|
Kalali
| Sujet: Re: Comprends pas trop... Sam 23 Fév - 18:00 | |
| Alors ça change tout lol | |
|
Grunteuz
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : CH Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Comprends pas trop... Jeu 31 Juil - 0:31 | |
| Et hé Kalali, avoue quand même que ça te fait plaisir ces adultes qui jouent car sans nous (qui nous définissons comme geek ou fans de jeux vidéos), que seraient devenus les jeux ? Je me le demande ! Ce n'est que mon avis... Et n'engage que moib | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprends pas trop... | |
| |
|